• Vitamine D profiter des beaux jours pour faire vos réserves

    Extrait du Livre de Jeff T.Bowles :
    « LES RÉSULTATS MIRACULEUX DE DOSES EXTRÊMEMENT ÉLEVÉES DE L’HORMONE DU SOLEIL, LA VITAMINE D. MON EXPÉRIENCE AVEC D’ÉNORMES DOSES DE D3 DE 25000 A 50000 A 100000 UI PAR JOUR SUR UNE PÉRIODE DE 1 AN »

    En réalisant que la prise de 4000 UI de vitamine D3 par jour ne me suffisait pas, j’ai décidé de me lancer dans une expérience « dangereuse » qui contredisait directement tout ce que les médecins m’avaient dit depuis des années:
    « NE PRENEZ PAS TROP DE VITAMINE D C’EST DANGEREUX! »
    J’ai commencé à prendre 20000 UI par jour, soit 50 fois la dose recommandée de 400 UI par jour.
    Après environ 4 mois, j’ai augmenté la dose à 50000 UI par jour, soit 150 fois l’ancienne dose «sûre» recommandée, puis je l’ai augmenté à 100000 UI par jour, soit 300 fois la dose maximale recommandée !
    Que s’est-il passé ces 10 derniers mois? suis-je en mort ?
    ou tomber malade ? Non ! Juste le contraire !!
    Traitement à haute dose de vitamine D3 au cours de la dernière année :
    GUÉRISON DE TOUTES LES MALADIES CHRONIQUES
    que je devais avoir depuis 20 ans et plus !
    – Un syndrome douloureux de la hanche dont je souffrais depuis 23 ans et aucun Docteur ne put m’aider. Il a maintenant disparu à 100%. Pas de douleur et pas de panique !!
    – Des ongles jaunes infectés par des champignons. J’ai tout essayé pendant 20 ans et rien n’a fonctionné – 10 mois de vitamine D3 à forte dose et ils sont clairs comme une cloche ! 100% guéri.
    – Un os spongieux saillant sur mon coude qui me faisait ressembler à Popeye. Il s’est maintenant dissout à 100% et mon coude a retrouvé sa forme d’il y a 20 ans.
    – Des épaules raides et arthritiques qui m’empêchaient même de lancer une balle de la maison vers le champ. Une condition que j’ai depuis 15 ans. Disparu ! et je peux lancer la balle deux fois plus loin.
    – Un kyste ganglionnaire qui a persisté sur mon poignet pendant plus de 5 ans est passé de la moitié d’une balle de golf à la taille d’un petit pois et maintenant, il est dur, indolore et rétrécissant.
    – Un petit kyste sous-cutané sur mon visage qui n’avait pas disparu depuis 20 ans – maintenant disparu !
    ET sans même le vouloir, mon poids a chuté de 25 livres de 204 à 179………..
    La vitamine D3 à hautes doses peut être utilisé pour prévenir ou traiter un grand nombre de maladies. Sclérose en plaques, asthme, 17 types de cancer, lupus, arthrite, cardiopathie, obésité, dépression, maladie de Parkinson et bien plus ……..
    J’ai fait des recherches sur les maladies et le vieillissement pendant plus de 20 ans, avec un séjour de 10 ans à la Northwestern Medical School où je passais 12 heures par jour à la bibliothèque, passant en revue les études cliniques et scientifiques. J’ai publié 3 articles majeurs dans une revue d’édition qui compte parmi ses éditeurs 5 prix Nobel et qui décrit mes articles comme extrêmement passionnants et d’une importance majeure
    JEFF T.BOWLES

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.